Magicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicraft

Forum de notre serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'ajout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Owlsoul
Invité




Demande d'ajout ! Empty
MessageSujet: Demande d'ajout !   Demande d'ajout ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:24

Bonjours je m'appel kévin et j'habite a versailles , j'ai 17 ans et demendeur d'emploi =) Je suis un vrai geek de mine craft

autant vous dire qu'avec moi votre serveur va evolué , j'ai une petite expérience multi , Minefrance , j'ai envie de partir de ce serveur car trop

de reaction digne d'un enfant de 10ans ...

C'est pourquoi je me tourne vers vous , j'ai un style architectural réfléchis et qui plait beaucoup apparement =)

Voila en espérant etre accepté ( je serait surment suivi d'un amis de 23 ans ) si vous le voulez bien !

Cordialement , Owlsoul.
Revenir en haut Aller en bas
ifrit127
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande d'ajout ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout !   Demande d'ajout ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:40

Salut a toi Kevin ! Nous avons bien lu ta candidature , nous recherchons bien entendu des personnes serieuse , sympathique et qui construisent ! nous tentons de respecter le theme de "VILLE"

Donc nous te donnerons une réponse sous peu ! A bientot peut etre sur le serveur de Magicraft Wink

PS : Si ton ami ne cause aucun soucis au reste de la communauté ; qu'il est fort sympathique et que nous n'avons pas cloturer les recrutements pour X raison , nous pourrions l'accepter !

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owlsoul
Invité




Demande d'ajout ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout !   Demande d'ajout ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:22

Je lis ta reponse que maintenant HONTE A MOI ^^ j'avais hélas des soucis de connexion avec ces foutu relais européen qui travail comme la SNCF ! ( desolé pour ceux qui y travail ^^ ) Donc bah ecoute comme je te l'ai dis je cherche un serveur avec des gens mature car le serveur ou j'etais c'etais un peu la creche quoi ... Donc j'ai envie de jouer en groupe dans une comunauté soudé !

Tiens moi au courant je repasse pour voir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout !   Demande d'ajout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicraft :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: