Madame, Monsieur,
Je fais suite à la commande d''Antoine(anubisius) passée auprès de votre service commerciale, il y a 3 ans, sous la référence suivante : joueuremmerdeurFrançais
Je ne suis pas satisfait de cet article qui ne correspond pas à mes attentes.
En effet, le produit est défectueux. Il crie, il bouge dans tous les sens sans contrôle et construit des bâtiments que je qualifierais de "merdique".
Aussi, comme l'autorisent les dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la consommation je vous retourne cet objet et vous en demande le remboursement par tout moyen à votre convenance. Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de détruire l'objet par mes propres moyens ou de vous renvoyer l'article en morceau,emballés dans un carton. (Ne prêter pas attention aux tâches rouges)
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures. "
Vous ne me connaissez pas et je ne vous connaîs pas.