Magicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicraft

Forum de notre serveur Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Chukk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chukk




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Chukk Empty
MessageSujet: Candidature Chukk   Candidature Chukk Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:27

Salut, Je m'appel Pierre mais ingame on m'appel Chukk Smile
J'ai 15 ans, j'habite a Toulouse et je peux joué environs tous les soirs
J'aime la musique, les jeux vidéos, les sortis entre amis, allez au ciné ....
Faire tout pleins de trucs comme ca, comme un ado normal :3


Ce qui me rend indispensable ... Je peux avoir des bonnes idées et je m'integre bien dans les groupes et je participe bien a la bonne ambiance !
Et je serais aussi présent sur le forum souvent !


Ingame:


Avant de postuler sur ce serveur, j'était sur le serveur icraft ou avec des amis on avait créer une ville !
Comme projet j'ai eu l'idée par exemple de faire un observatoire ou un temple romain ...


Ce qui me motive c'est des gens sympa, qui participent et qui ont des bonnes idées d'architecture !


Comme je l'ai dit au début mon pseudo ingame c'est chukk


Partie RP:


Chukk, jeune combattant qui, un jour s'est battu pour sa liberté mais qui a failli, il a erré pendant des jours et des jours marchant a la recherche d'une nouvelle vie.
Et ... Il s'évanoui, épuisé de sa marche. Il fut réveillé par une lumière. Cette lumière était en fait une étoile qui le guida vers la vie.
Il suivi cette étoile et au bout de quelques semaines il trouva une ville ou il pourra commencé sa nouvelle vie.


Voila
J'espere vous voir bientot ingame
Cubicalement, votre serviteur, Chukk
Revenir en haut Aller en bas
Boup

Boup


Messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : entre ici et là-bas

Candidature Chukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chukk   Candidature Chukk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:19

Bonjour, si le serveur était encore existant il se serait pu que nous vous eussions accepté dessus, malheureusement ce n'est plus le cas. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chukk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicraft :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: